Sujet: victini comment le recevoir Jeu 21 Juil 2011 - 13:58
bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais savoir comment avoir le ticket liberte vu que l'event est fini et a defaut comment avoir victini car en echange faut filer des legendaires au gts
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 1:03
Le ticket Liberté ne marchera pas car les évents ne sont pas réutilisables !
D'ailleurs, on ne peux de toute façon pas mettre d'objets rares comme celui-ci donc on ne peut l'échanger !
__Signature_____________________________________ Je suis le médiateur du forum, n'hésitez pas à me déranger si vous avez un problème avec un autre membre !
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 12:09
On peux pas l'échanger ..
__Signature_____________________________________ Je suis le médiateur du forum, n'hésitez pas à me déranger si vous avez un problème avec un autre membre !
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 14:24
Oui ^^ Ou de créer une rom de distribution pour R4 mais trop difficile vu le niveau du demandeur ..
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 15:11
Oui ?
Messages: 428 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 14 Localisation: cherche et tu me trouvera :p
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 17:26
il faut pas la faire il faut seulement la mettre ;) bon aussi non je ne peut pas t'aider mais avec la pokesav je êut te faire un vitiny identique a celui de levent du film au japon :D
__Signature_____________________________________ dans la vie 2 mots vont t\\\'aider a ouvrir beaucoup de portes: pousser et tirer
Messages: 428 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 14 Localisation: cherche et tu me trouvera :p
Sujet: Re: victini comment le recevoir Mar 30 Aoû 2011 - 20:26
mais je peut le créer ce victini ^^ et te l'échanger c'est pour sa que sa existe la pokésav et j'ai été le premier en europe a réussir a échanger un pokémon hackée au gts fait moi confiance tu verras pas la différence du vrai victini et du faux ;)
__Signature_____________________________________ dans la vie 2 mots vont t\\\'aider a ouvrir beaucoup de portes: pousser et tirer
Sujet: Re: victini comment le recevoir Lun 31 Oct 2011 - 21:25
T'as UPpé un topic mort depuis 2 mois .. Turbo300, faut vite recruter des modos pour faire le tri entre les morts et les vivants ..